Fév 13 2021
Expiré!

Championnat de France des clubs 10m – Phase régionale 2020-2021

La FFTir maintient l’organisation du Championnat de France des Clubs 10m Adultes et Ecoles de Tir.

Il n’y aura donc pas de départementaux et aucune phase de finale, seuls les tirs de qualification sont maintenus en phase régionale (pas de phase de duels).

La Ligue des Pays de la Loire, en raison des risques sanitaires, a décidé d’organiser ce championnat de manière délocalisée dans chaque département. Il aura donc lieu : le samedi 13 février 2021, au CTSM d’Ecommoy.

Chaque club ne peut engager qu’une seule équipe par catégorie. Dans le contexte actuel, il ne sera toléré aucune équipe B, que ce soit en Adultes ou Ecoles de Tir, le nombre de personnes présentes dans les stands devant être limité au strict minimum. Il n’y aura donc pas de restauration le midi, ni d’espace convivialité. Les différentes équipes seront convoquées à une heure précise afin d’éviter les croisements de personne. Le protocole Covid sera bien sûr de rigueur. .

Pour le moment, les écoles de tir devraient pouvoir ouvrir à partir du 15 décembre 2020, et les adultes pourront revenir le 20 janvier 2021. Il ne restera que très peu de temps à nos tireurs pour reprendre l’entrainement.

Afin de pouvoir « organiser » ce championnat, il vous est demandé de vous positionner le plus rapidement possible sur l’engagement de vos équipes « carabine », « pistolet » « EDT » auprès de Mr Luneau : cdtir72@tirpaysdelaloire.fr

Merci de votre engagement.

Cordialement,

Pour le CD Tir 72