La vie du club

Stage carabiniers

10 licenciés de la société de Tir du Mans (S.T.M.), de l’Association sportive de tir de Mamers et du Saosnois, (A.T.S.M.) et de l’Association Sablaise de Tir à la Cible (ASTIC 85) ont, les 3 et 4 septembre 2022, effectués un stage technique pour préparer la saison sportive 2022/2023.

Encadrés par  Emilien CHASSAT et Etienne GERMOND, tous deux membres de l’équipe de France Carabine, les stagiaires ont pu mettre en application les apports théoriques et pratiques dans les locaux du STM. L’objectif de ces 2 jours était de préparer la saison sportive avec des participations futures aux championnats officiels et différentes rencontres interclubs.

La société de Tir du Mans s’illustre déjà dans différents championnats avec des médailles d’or au dernier championnat de France, Coupe du monde, Championnat d’Europe… (David Dulin –Lionel Chevrier…)

Soirées à thème

Tout au long de l’année la Société de Tir du Mans organise des soirées à thèmes ainsi que des stages pour ses membres :

• la galette en janvier,
  • la soirée crêpes,
  • la journée nettoyage du stand et le repas de fin de saison,
  • la soirée Fruits de mer…
  • Soirée crêpes
Vous souhaitez pratiquer le tir sportif ? Adhérez à la STM !