Oct 15 2022

Labels

9 Heures de tir de Tiercé

Concours Précision Pistolet et Carabine à 10 mètres

L’ASTiercé Section Tir a le plaisir de vous inviter pour une compétition amical en équipe les “9 heures de Tir de Tiercé”. Le Club se situe dans le Maine et Loire et dépend de la Ligue Pays de Loire.

Préambule
La compétition se déroule par équipe de 2 tireurs soit de même discipline ou bien mixte (pistoletcarabine), soit d’un même club ou de clubs différents.

Déroulement de la compétition
Les tireurs auront la possibilités de s’entrainer aux postes de tir qui leurs sont dédiés de 8h00 à 8h45.
Le premier tireur de l’équipe devra être présent à son poste de tir 15 minutes avant le lancement de la compétition.
Lancement des 9 heures de Tir à 9h précise.
L’épreuve se déroulera suivant le règlement I.S.S.F.. Chaque tireurs tirera 3 séries de 60 plombs, soit un total de 6 séries par équipe. Les séries n’ont pas de temps imposées et devront s’effectuer obligatoire en alternance entre les deux tireurs de l’équipe.
Les arbitres veilleront à la distribution des cibles.
Fin de la compétition à 18h.
Remise des récompenses à partir de 19h30 autour d’un apéritif, suivi d’un repas convivial.

Inscription
Suivant la configuration des locaux, nous pouvons accueillir jusqu’à 18 équipes. Ces dernières seront donc enregistrées suivant l’ordre d’arrivée.
Le montant de l’inscription par équipe est de 75,00 euros (inscription + repas). Cette somme devra obligatoirement être jointe avec la fiche d’inscription.
Merci d’envoyer votre dossier d’inscription à l’adresse suivante : AS Tiercé – Tir ; 4 rue des chênes Contigné ; 49330 Les Hauts d’Anjou

Récompenses
À la meilleure équipe Carabine
À la meilleure équipe Pistole
À la meilleure équipe mixte
Individuels : au meilleur pistolier et au meilleur carabinier

Air comprimé
L’air comprimé sera mis à votre disposition. Il est impératif de vous munir de vos raccords de remplissage.

Restauration
La restaurations sera assurée sur place.
Le repas du déjeuner est assuré en permanence à partir de 12H.
Dès leur arrivée, chaque tireur trouvera dans sa pochette d’inscription : 1 ticket déjeuner, 1 ticket diner, 1 boisson chaude et 1 ticket boisson froide.

Important
Si vous avez des accompagnateurs pour la journée, merci de réserver leurs repas pour le 30 septembre au plus tard.
Le coût du déjeuner est de 12 euros, hors boissons.
Le coût du diner sera de 15 euros, hors boisson.

Télécharger la fiche d’inscription

Étiquettes :